Emmanuel Carrière

Dr. Emmanuel Carrière
M.D.(A.M.), Ph.D.(A.M.)

Docteur en Médecine Alternative M.D.(A.M.), Docteur en Science des Médecines Alternatives Ph.D.(A.M.), Heilpraktiker – naturopathe, homéopathe, hypnothérapeute… thérapeute pluridisciplinaire, et chercheur avec une approche intégrative et holistique, CURIEUX de trouver des méthodes et techniques pour soutenir ou stimuler le vivant.

Ancien compétiteur de haut niveau en vélo tout terrain, il commence son activité en 1996 en tant que maître auxiliaire d’éducation physique et sportive, entraineur et préparateur physique et mental. Depuis 2003, il enrichie sa formation universitaire en poursuivant ses études durant 18 années (université, académie et écoles) en France, en Suisse, en Espagne et en Inde à différentes techniques thérapeutiques atypiques, ancestrales et futuristes.

Emmanuel Eau Informee

Expertises Certifiées
d' Emmanuel Carrière

favicon emmanuel carriere

La quête de l'équilibre intérieur et extérieur

equilibre interieur

Depuis qu il pratique la relation d’aide et d’accompagnement à travers les thérapies et techniques intégratives, Emmanuel Carrière se passionne pour l’individu et son environnement.

Il est fasciné par l’identité, l’histoire, le parcours de vie de chaque individu et se consacre à la mise en lumière de l’origine et de la symbolique des expériences, notamment à travers l’interprétation des symptômes et des maladies.

Il réalise rapidement que tout est dirigé par notre « météo intérieure », autrement dit, une vibration et une information agissant sur la matière qui influence notre comportement à tous les niveaux.

favicon emmanuel carriere

Dans l'équilibre de l'environnement de l'esprit à la matière réside la clé de la vitalité

Homéorésonance : Une approche holistique

Grâce à diverses rencontres, notamment celle d’Halina Senn (Suisse), connaissances et expériences, Emmanuel Carrière a élaboré une approche thérapeutique qu’il nomme homéorésonance

Celle-ci est le mariage de plusieurs techniques : l’homéopathie, la « thérapie séquentielle », l’organométrie de Voll et le décodage biologique, entre autres. Cette approche globale permet de comprendre et de se libérer des conflits, des blocages et des résistances. 

Son champ d’action s’étend du quotidien aux mémoires transgénérationnelles, englobant traumatismes in utéro, chocs émotionnels et bien d’autres. Une fois identifiées, ces entraves sont subtilement corrigées en respectant le rythme biologique et énergétique de l’individu.

ECarriere le vivant dans son environnement powerpoint 1 1 1.jpg

Plus en détails lors d'un rendez-vous

favicon emmanuel carriere

La mémoire de l’eau et la biologie numérique

En 2004 Emmanuel Carrière rencontre le Pr. Georges Dussert, qui lui fait prendre conscience que dans les études de médecine universitaire, l’eau, en tant que telle, n’est pas étudiée, alors que notre corps en est composé à 99.1% en particules et 75% matières…
Le grand changement s’opère alors pour orienter sa pratique et ses connaissances vers l’élément fondamental de la vie, l’eau et les ondes électromagnétiques.

Une hypothèse de physique avancée en 1974 par le Dr Vinh Luu, professeur de l’université de Montpellier, avait été mise en évidence dans un modèle biologique par le Dr Jacques Benveniste Médecin et Immunologiste, et publiée dans la revue Nature en 1988.
Emmanuel Carrière pût bénéficier de la technologie développée par Jacques Benveniste en l’étudiant en 2016 auprès de l’assistant de ce dernier, Jamal Aïssa (PhD) lors d’un séjour dans le laboratoire du Pr Luc Montagnier (Prix Nobel de Médecine) qui reprit les travaux de Benveniste.
Il a pu intégrer cette technologie de l’eau informée dans le développement original d’une analyse de l’énergie et de l’information d’une substance par « imagerie ondes scalaires » produisant ainsi une signature vibratoire et informationnelle spécifique de cette substance.
Par cette recherche fondamentale et clinique, Emmanuel Carrière est devenu pionnier dans la compréhension du langage moléculaire. Cette technologie novatrice permet également d’enregistrer numériquement toutes informations transitant par l’onde scalaire, la vibration mesurée représentant l’identité de l’information.
Si les travaux de Jacques Benveniste furent vilipendés à la suite de leur publication, depuis 2006, de nombreux travaux internationaux sont présentés par des chercheurs de haut niveau dans le cadre de la « WaterConference » organisée par le Pr Gerald Pollack de l’université de Seattle (Wash.state, USA), étayant ainsi le fait que l’eau est porteuse d’une information physique structurée analysable par différents moyens, et utilisable à des fins thérapeutiques.

Emmanuel Carrière met en pratique différentes technologies pour apporter à la médecine publique un complément d’informations et un confort aux patients

Au coeur de l'innovation

En 2022, Emmanuel Carrière poursuit les travaux de la biologie numérique et de l’eau informée en y développant une technologie unique permettant d’analyser l’énergie et l’information d’une substance en mettant en lumière le message qu’elle véhicule dans un champ scalaire. Nous parlons de signature vibratoire et informationnelle. Il est un des pionniers dans la compréhension du langage moléculaire (ou émotionnel) d’une substance. Cette technologie novatrice permet également d’enregistrer numériquement toutes informations transitant dans le champ scalaire, il s’agit de « biologie numérique ou biologie digitale nouvelle ».

Emmanuel Carrière pratique les thérapies informationnelles et régénératrices par les ondes et la biologie numérique, avec une approche pluridisciplinaire, intégrative et holistique de la santé, véritable thérapie du futur qui permet de récupérer la vitalité parfois à une vitesse spectaculaire.

Il est chargé de cours de biorésonance en Suisse, collabore avec d’autres scientifiques du domaine. Il a maintenant pour projet de développer et de promouvoir cette technologie nouvelle qu’il a mis au point pour le plus grand nombre au travers de centres de régénération énergétiques, de liquides informés, de bijoux informés, de vêtements informés etc…

Goutte ADN Filaire NB

Ces enseignants qui m'ont marqué depuis 1996

Alexandra Attar-Lassez    –    Alfred Pfennig    –    Annonciade Le Nabour    –    Brigitte Ducastel    –    Christian Bordes    –    Daniel Bobin    –    Danielle Boussard    –    Dany Dan Debeix    –    Dominique Longchamp    –    Dr. Alain Joseph    –    Dr. Alain Scohi    –    Dr. Andre Gernez    –    Dr. Béatrice Milbert    –    Dr. Bruce Lipton    –    Dr. Bruno Gomez    –    Dr. Florine  Boukobza    –    Dr. Gérard Guillaume    –    Dr. Ghilaine Lanctot    –    Dr. H.K.  Bakhru    –    Dr. Halina Senn    –    Dr. Jacques Andre    –    Dr. Jamal Aissa    –    Dr. Jean-Yves Henri    –    Dr. Joseph Fontaine    –    Dr. Marco Paya    –    Dr. Martine Gardenal    –    Dr. Narayan  Dutt Shrimali    –    Dr. Pierre-Jean Thomas Lamotte    –    Dr. Rachel Copelan    –    Dr. S. K. Agarwal    –    Dr. Somshai Intawong    –    Dr. Suresh  Kumar Agarwal    –    Dr. Suva Loap    –    Dr. Thierry Lebrun    –    Dr. Vet Hervé Janecek    –    Elena Yanovskaya    –    Gregg Braden    –    Guy Thieux    –    Guy Da Cunha    –    Jane E. Hartman    –    Jean Pierre Girard    –    Lise Bourbeau    –    Marc Dauphin Roy    –    Marc Marie-Louise    –    Marie-Madeleine  Chapuis    –    Michel Dogna    –    Michel Martina    –    Nhuan Le Quang    –    Nicolas Halpert    –    Pr. Albert Claude Quemoun    –    Pr. B.V.  Pattabhi Ram    –    Pr. Georges Dussert    –    Pr. Konstantin Korotkov    –    Pr. Konstantin Meyl    –    Pr. Lubomir Spanhel    –     Pr. Vincent Castronovo    –    René Olivier    –    Serge Boutboul    –    Wim Hoff    –    Yannick Guezennec …….. ….   

…….. l’aventure continue …..

Quelques images souvenirs

Recevez les secrets de la thérapie du futur en PDF dès maintenant !

Véritable pionnier des thérapies informationnelles, vibratoires et énergétiques, c’est l’occasion de découvrir les inventions d’Emmanuel Carrière et leurs applications.